S'abonner à un flux RSS
 

MIKE (HU) : Différence entre versions

De Wikhydro
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
<u>Dernière mise à jour</u> : 02/05/2022
 
<u>Dernière mise à jour</u> : 02/05/2022
  
Dans le domaine de l'hydraulique et de l'hydrologie, ensemble de logiciels hydrauliques développés par le Danish Hydraulics Institute (DHI) ; les modèles MIKE permettent la simulation des écoulements dans les systèmes hydrauliques (MIKE 11 et MIKE 21) en résolvant les équations de Barré de Saint Venant à une ou deux dimensions (voir
+
Dans le domaine de l'hydraulique et de l'hydrologie, ensemble de logiciels hydrauliques développés par le Danish Hydraulics Institute (DHI) ; les modèles MIKE permettent la simulation des écoulements dans les systèmes hydrauliques (MIKE HYDRO River pour les rivières, MIKE FLOOD pour les inondations, MIKE+ pour les réseaux d'assainissement, MIKE 21 pour les écoulements à deux dimensions) en résolvant les équations de Barré de Saint Venant à une ou deux dimensions, la simulation de l'ensemble des réseaux d'eau urbain (MIKE URBAN) ou la réalisation de calculs de mécanique des fluides numérique (MIKE 3D).
[[Le système MIKE 21 et MIKE 3]]), la simulation de l'ensemble des réseaux d'eau urbain (MIKE URBAN) ou la réalisation de calculs de mécanique des fluides numérique (MIKE 3D).
+
 
+
  
 
<u>Pour en savoir plus</u> : [https://www.mikepoweredbydhi.com/products/mike-flood https://www.mikepoweredbydhi.com/products/mike-flood]
 
<u>Pour en savoir plus</u> : [https://www.mikepoweredbydhi.com/products/mike-flood https://www.mikepoweredbydhi.com/products/mike-flood]

Version du 2 mai 2022 à 15:15

Dernière mise à jour : 02/05/2022

Dans le domaine de l'hydraulique et de l'hydrologie, ensemble de logiciels hydrauliques développés par le Danish Hydraulics Institute (DHI) ; les modèles MIKE permettent la simulation des écoulements dans les systèmes hydrauliques (MIKE HYDRO River pour les rivières, MIKE FLOOD pour les inondations, MIKE+ pour les réseaux d'assainissement, MIKE 21 pour les écoulements à deux dimensions) en résolvant les équations de Barré de Saint Venant à une ou deux dimensions, la simulation de l'ensemble des réseaux d'eau urbain (MIKE URBAN) ou la réalisation de calculs de mécanique des fluides numérique (MIKE 3D).

Pour en savoir plus : https://www.mikepoweredbydhi.com/products/mike-flood

Outils personnels