S'abonner à un flux RSS
 

Bonne pratique (HU) : Différence entre versions

De Wikhydro
m (1 version)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
''<u>Traduction anglaise</u> : Practice''
 
''<u>Traduction anglaise</u> : Practice''
  
Façon communément acceptée de réaliser de façon
+
<u>Dernière mise à jour</u> : 14/4/2020
satisfaisante une activité particulière. On parle par exemple des bonnes
+
pratiques de gestion des eaux pluviales.
+
  
[[Catégorie:Dictionnaire DEHUA]]
+
Façon communément acceptée de réaliser de façon satisfaisante une activité particulière. On parle par exemple des bonnes pratiques de gestion des eaux pluviales.
 +
 
 +
Les bonnes pratiques sont souvent codifiées sous la forme de "guides de bonnes pratiques" (GBP). Il existe par exemple un [http://www.assainissement-non-collectif.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Guide_des_regles_et_bonnes_pratiques-v2.pdf guide des bonnes pratiques en matière d'assainissement non collectif] ou en matière de [https://www.astee.org/publications/gestion-patrimoniale-des-reseaux-dassainissement-bonnes-pratiques-aspects-techniques-et-financiers/ gestion patrimoniale des réseaux d'assainissement.]
 +
 
 +
[[Catégorie:Dictionnaire_DEHUA]]

Version du 14 avril 2020 à 16:47

Traduction anglaise : Practice

Dernière mise à jour : 14/4/2020

Façon communément acceptée de réaliser de façon satisfaisante une activité particulière. On parle par exemple des bonnes pratiques de gestion des eaux pluviales.

Les bonnes pratiques sont souvent codifiées sous la forme de "guides de bonnes pratiques" (GBP). Il existe par exemple un guide des bonnes pratiques en matière d'assainissement non collectif ou en matière de gestion patrimoniale des réseaux d'assainissement.

Outils personnels